Le mélange parfait entre l'amélioration du sol avec EM, la fertilisation organique et une tonte régulière permet d'obtenir durablement une pelouse robuste et vigoureuse, sans mousse, sans zones clairsemées, sans champignons ni carences en nutriments. EM s'attaque en effet à la racine de la plupart des problèmes liés à la pelouse. Ici aussi, le principe « avec modération mais régulièrement » s'applique.
EM·1 est la combinaison idéale de microorganismes régénératifs sélectionnés. Homologué pour l’agriculture biologique conformément à la liste des intrants du FiBL.
La mélasse de canne à sucre sert de fournisseur de nutriments aux microorganismes efficaces durant la fermentation.
Remarque : Le bidon de 25 litres ne peut être commandé qu'après accord préalable, par enlèvement ou par transporteur, car il est trop lourd pour être expédié par la poste. Les frais de transport s'élèvent à 80 CHF pour une demi-palette. Les frais d'expédition définitifs seront indiqués sur la facture après la livraison.
La solution idéale pour une fabrication EM-A simple et sûre. NOUVEAU: Dès maintenant, le fermenteur prêt à l'emploi de 120 litres peut être envoyé par la poste ! Les frais d'expédition habituels sont supprimés, seuls les frais de port normaux vous seront facturés. (A-Post: 16.95 CHF, B-Post: 14.95 CHF).