EM·1 est la combinaison idéale de microorganismes régénératifs sélectionnés.
Homologué pour l’agriculture biologique conformément à la liste des intrants du FiBL.
Télécharger - cliquer ici :
Flyer - Fabriquer soi-même de l’EM-A
Numéro de pièce du fabricant:
01.0001
Délai de livraison:
2–3 Tage
-
Différentes espèces de microorganismes aérobies et anaérobies cohabitent en équilibre dans les EM, les uns bénéficiant des produits métaboliques des autres. Cette symbiose parfaite des EM génère de puissantes forces régénératives, restructurantes et anti-oxydantes. À l’aide des EM, un équilibre naturel des microorganismes utiles se réinstalle.
Le principe de dominance des EM : Tous les systèmes biologiques contiennent des microorganismes restructurants, appauvrissants et neutres. Les organismes neutres (suiveurs) constituent toujours le groupe le plus important. Les microorganismes efficaces assistent les organismes restructurants existants et en stimulent la reproduction. En conséquence, les microorganismes neutres se rallient également aux organismes positifs et renforcent les opérations restructurantes. Ainsi, les organismes appauvrissants peuvent être évincés et un milieu sain peut être rétabli.
Avec la technologie des EM, il n’est pas question de lutte ou de barrage. Au lieu de cela, le milieu existant est influencé de manière à ce que les processus régénératifs restructurants soient possibles.