Mélasse de canne à sucre – Biologique selon le règlement règlement biologique CE. La mélasse de canne à sucre sert de fournisseur de nutriments aux microorganismes efficaces durant la fermentation. Homologué pourl’agriculture biologique.
Remarque : Le bidon de 25 litres ne peut être commandé qu'après accord préalable, par enlèvement ou par transporteur, car il est trop lourd pour être expédié par la poste. Les frais de transport s'élèvent à 80 CHF pour une demi-palette. Les frais d'expédition définitifs seront indiqués sur la facture après la livraison.Download - cliquez ici :
Flyer Herstellung EM-A.pdf
Numéro de pièce du fabricant:
05.0051
Délai de livraison:
2–3 Tage
-
La mélasse de canne à sucre sert de fournisseur de nutriments aux microorganismes efficaces durant la fermentation et / ou la multiplication (par ex. EM·A). Également disponible en qualité bio.
| Ingrédients |
Valeurs |
| Sucre total |
min. 48% |
| TS |
min. 74% |
| Valeur Brix |
min. 78.5% |
| Zinc natif |
10 mg/kg |
| Manganèse natif |
20 mg/kg |
| Fer nativ |
200 mg/kg |
| Sélénium natif |
0.02 mg/kg |
Durée de conservation : en principe, une solution à forte teneur en sucre (comme la mélasse) se conserve pratiquement indéfiniment. L'étiquette avec la date indique la date de remplissage.